Accueil

BIENVENUE SUR MON SITE

mardi 7 mai 2019

Le métier de Mamounette...


Petite présentation de mes réalisations

Bienvenue dans mon univers... 



Comme vous le savez, tricoter est une passion pour moi, n’hésitez pas à parcourir mes modèles _ le choix est varié aussi bien dans les écharpes, snoods, bonnets etc...Vous aurez le plaisir de découvrir quelques accessoires en tissu aussi , la couture est en parfaite harmonie avec le tricot, c'est une belle façon de rendre hommage à ce métier qui est le mien!


Diaporama : D.Isabelle
Musique: Mell Piet Veerman _ Lovin' Arms


Bienvenue dans mon univers...
Un petit air de frais...
Naturellement panaché

Pour vous montrer un savoir
Encore d’actualité aujourd’hui
Talent  de petites mains actives
Image plein la tête pour créer et
Témoigner au fil du temps une

Aventure passionnelle sans fin
Incalculable aux heures passées
Rythmées de beaucoup de patience

Du matin au soir _ le dos courbé
Exécuter l’inspiration d’un modèle

Façonner de petites choses à partager
Raconter l’histoire de la laine au fuseau
Avoir envie d’initier mes petites filles
Irrésistibles et coquettes à la continuité 
Sans artifice_ le métier de Mamounette


D.Isabelle

Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, c’est un bonheur de les lire et d’y répondre!  D’avance merci...En cliquant ici vous arriverez directement sur mon autre blog 
Bonne visite!

 D’avance merci. 
Bonne visite...Bien amicalement 



Aucun commentaire:

Google