Accueil

BIENVENUE SUR MON SITE

vendredi 7 septembre 2018

Un petit tour d'horizon...



Un petit tour d'horizon sur un éventail de tricots et de couture que j'ai réalisé et surtout pour dire que le travail manuel n'est pas ringard, bien au contraire, il est d'un usage pratique et merveilleusement créatif!


J’ai des aiguilles plein la tête
Plantées dans mon chignon
Ce n’est pas arriéré de façonner
Des mitaines ou des chaussettes

C’est chouette de dérouler
Les boules par douzaines
En poussant la chansonnette
A faire des faux cols et des babioles

Comme les cousettes éprouvées
Je gamberge à de nouvelles créations
Mes idées méditent hors de ma raison

J’ai des modèles plein la tête
Je ne fonctionne pas à l’aveuglette
Les  projets me viennent sans peine
En observant les caprices du ciel

L’automne prend fin, ouvre les portes
A l’hiver,  le temps est arrivé
De  faire chauffer mes accessoires
Pour partager avec vous, mon savoir 

D Isabelle


Photo et réalisation des chaussons: D Isabelle
Je partage la vidéo de Fadinou pour que vous puissiez les réaliser 

Aucun commentaire:

Google