Accueil

BIENVENUE SUR MON SITE

mercredi 13 janvier 2016

Le tricotin Kingsize...

Cliquez sur la photo pour la visionner plus grande




Tricoter avec des aiguilles avec le bras cassé, c’est impossible !
Le temps commence à me sembler long car, tricoter est une passion
Je dirais même plus, un besoin !
A force de chercher des solutions, j’ai fini par trouver…
Je peux occuper mes journées tout en faisant la rééducation de mon bras en tournant la manivelle de mon nouveau jouet « Le tricotin Kingsize »
Je ne résiste pas à venir vous montrer cette petite machine à tricoter, elle est géniale! A présent je peux doucement  façonner des petits ouvrages comme
Des snoods, écharpes, bonnets et même des petits pulls pour enfants

Bientôt des petites nouveautés seront sur cette page, n’hésitez pas à laisser vos impressions, c’est toujours un vrai bonheur de les lire

Merci de votre soutien et de votre visite
Bien amicalement
Isabelle



Aucun commentaire:

Google